Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage Virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elevage de Lee ===> Maia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:52

Je prends un licol et me dirige vers l'enclos de ma ponette. Elle arrive au pas vers moi, je lui donne une carotte, lui passe le licol pars dessus la tete.Je la sors et l'enmene vers la barriere, je cherche à l'attacher à une ficelle, on ne c'est jamais. Une fois attacher je la brosse, lui cure les pieds, prends les affaires, aujourd'hui c'est Dressage. Le filet, la selle le tapis. Je rentre dans la sellerie et j'en ressort avec, une bombe, une cravache et des éperons (les bottes je l'ai avait déja). Je la détache et on pars dans la plus petite des carrieres à savoir cel de dressage ! Je ressangle puis je monte dessus. Au pas je lui fais des flection d'encolure et lui mets le nez par terre, pour étirer sa ligne du dessus. Au trot je fais la meme chose au deux mains, et au galop je ne mets pas le nez pas terre à ma ponette (peur de tomber lol, non c'est plus difficile et n'exessite plus d'équilibre ! Je me mets sur les déplacement latéraux ... Je vais au fond de la carriere je tourne en C et je déplace vers la gauche.
Jambe droite à la sangle, jambe gauche reculer, rene droite tendu, rene gauche l'égérement décaler de l'encolure pars rapport la rene droite. Et on deplace, biensur elle est un peu tordu! Du coup je recommence plusieur fois avec des temps de repos jusqu'a se que j'optienne un bon truc. Ensuite je dessens elle en a assez pour aujourd'hui, je la dessangle et la ramene. Je lui enleve toute ses affaires et je la brosse brosse brosse et brosse. Je vais lui mettre du foin dans le paddock puis je lis mets, p'ti bizoux et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:09

PLus 2 en dressage et 1en lien/confiance !! :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:44

Je vais chercher Maïa au paddock, je la sors et je l'enmene vers une barre d'attache.Je la brosse, lui cure les pieds, la selle, la bride. Jlui mets les protections aussi et la martinguale. Direction la grande carriere !Je ressangle et op les fesses sur la selle. Je la détends au trois allures au deux mains, je viens sur un croision deux fois au trop et deux fois au galop. Puis un verticale deux fois au galop.Passons au petit parcour :
un le verticale avec soubassement et deux le verticale de la détente. Une fois fais sans encombre, je fais celui si :
1 = verticale avec bidet
2 = verticale avec soubassement
3 = verticale de détente
4 = oxer
5 = oxer
Et le 3,4,5 en ligne droite (option)
Une fois fini, je la ramene, lui donne un bonbon, dessens. Je lui enleve toute c'est affaires, lui donne un bon coup de brosse sur tout le corp et la ramene au paddock. Puis je vais chercher du foin, je rempli l'eau de son abreuvoir et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:45

1 en obstacle et lien/confiance :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:28

Je vais chercher Maïa qui se trouve actuellement tout au fonc du pré ! Je cours un peu car celui ci est assez grand. Quand j'arrive près d'elle je lui donne une carotte de bon matin pour l'aidée à se réveiller. Grande marche à pieds pour sortir de ce près, du sport pour se réveiller oulala on peut s'en passer. J'ouvre la cloture, la referme après que Maïa soit passée. Je l'enmene dans les stalles et je commence à la brosser, ensuite je lui cure les pieds, un caillou !! Attends je prends mon courage à deux mains, le cure pieds çà une seul main par contre lol. Op y les sorti. Je vais chercher les affaires, je lui mets le tapis et la selle. Je vais dans la salle des casiers et j'en ressort avec une bombe, des bottes, des éperons et une cravache. Je lui mets le filet et direction la p'tite carriere de l'élevage. Je ressangle puis en selle. Je la détends au trois allures c'est à dire au pas, au trot et au galop. Puis au trot je lui mest le nez par terre pour étirer sa ligne du dessus ...ensuite je remonte sa nuque un peu plus haut, et petit a petit je lui mets la nuque à niveau. Je me mets sur un cercle, hanche à l'interieur, hanche à l'exterieur ... Allongement du pas ... La meme chose au trot, hanche à l'interieur, hanche à l'exterieur. A llongement du trot ! Je prends le galop l'a mets sur la main, lui fais allonger c'est foulée la reprends doucement et je fais sa plusieur fois. Voila, je la fais marcher, je la dessangle, puis descends. Je la ramene, Lui enleve toute ces affaires, la brosse. Par dans la salle des casiers, puis reviens sans éperons, bottes, bombes, cravache mais avec une fabulleuse carottes lol. Je lui donne puis pendant quel là mange je vais remplir l'abreuvoir qui se trouve dans son paddock et je lui mets du foin avec. Je vais la chercher je la rentre, je referme la cloture, lui fais un bizouxXxXxX et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:15

Je vais chercher Maïa qui comme chaque jour ce trouve dans son paddock. Je m'approche d'elle avec un licol et une sucrerie, elle ne met pas longtemps à venir vers moi. Je lui passe le licol et je la sors. Je l'enmene à la premiere barre d'attache ou il n'y a pas beaucoup de monde. Je l'y attache. Et je commence à la brosser, elle aime quand je lui passe l'étrille sur le dos alors pour lui faire plaisir je continu un peu. Ensuite je prends les affaires pour la monter et je n'oublis pas les guettres. Je la détache et nous partons toute les deux dans la grande carriere, je la ressangle et je monte dessus. Je la fais marcher sur plusieur longueur avant de me lancer au trot puis au galop. Je détends sur un croision banale et pas vraiment droit. Puis un verticale qui est lui au moin assez propre, jolie et droit. Un oxer qui lui n'est pas tres large, mais il étais orné d'une palanque à son extrémité. Une fois fais, un petit parcour amical s'impose ! Elle étais super aujourd'hui, je la rentre au petit pas. Je descends à la desselle et tout se qui a avec, je lui donne aussi une belle portion de carotte qu'elle a bien méritée !! Je la rebrosse, lui douche meme les membres et la rentre. Sans oublier de lui mettre du foin, de l'eau et un petit bizouxXxXxXx !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:22

oups !! désolé j'ai oublier les points du récit précedant :affraid: Je vais t'accumuler les points, heu de seconde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:23

Alors 2 en dressage, 2 en lien/confiance et 1 en obstacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:24

Encor désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:30

C'est pas grave Wink Un petit oublis sa arrive à tout le monde Wink et puis j'ai mes points maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:00

Bon je l'appelle Minto de Lee !!!!! Cool oué je sais c'est trop beau ! lol, ben voila je le mets alors :!:
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:08

Minto : Elle se trouve dans le box de sa mere (Maïa) Je prends un licol et comme j'ai assisté à la mise-bas la pouliche m'aprecis déja ! Je lui passe le licol, biensur sa lui plaids pas trop alors elle bouge, elle saute dans tout les sens mais au bout d'un moment elle se calme. Je la brosse doucement avec une brosse douce, j'ai peur que se ne soit de trop de la brosser avec une étrille et un bouchon. Je la laisse un peu teter sa mere et je reprends. Je prends un seau d'eau et j'y trempe la brosse douce. Ensuite je lui passe pour enlever quelque trace de sang que la mere n'a pas réussi à enlever. Elle est toujours calme, elle ne bouge plus, elle n'hennnit pas à en perdre haleine. Elle a étais vacciner d'es la naissance, comme sa moin de maladie peuvent survenir ! Je lui enleve le licol et je sort du box. Je m'en vais et je range les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:12

+1 en lien/confiance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:37

Maïa : Je vais chercher Maïa qui se trouve dans un box avec son poulain. Je commence par la brosser. Lui curer les pieds. Rester un peu plus longtemps à lui gratouiller le dos ! Je prends un seau et je commence à la traire un peu, comme sa, pendant que je monterai Maïa le poulain pourra continuai de boire. Je vais chercher les affaires qui sont dans la séllerie. J'en ressort avec le filet sur mon bras gauche ainsi que ma bombe et ma cravache. La selle et le tapis au bras droit, et pour finir mes bottes au pied ... Je lui mets tout (tapis filet selle) Je la détache et nous partons vers le Sud ou il y a le plus de chemin de balade ! Alors nous partons sur un lon Sentier blanc border par un petit ruisseau, on y entends les oiseaux, maia est tres éttonée du coup elle reste tres attentive à se qui l'entoure ! Il faut dire que c'est rare que l'on parte en exterieur !! Apres le chemin et le ruisseau, c'est un petit fleuve qu'il faut traverser, maia adore l'eau donc elle passe tres bien mais elle s'arrete quand meme pour metre c'est levre dans glacer qu'es cel du fleuve. Comme il y rester, je decide de l'y enlever moi meme, je tire sur les renes et nous voila repartit ! Je prends le trot sur une imense étendu d'herbe, il a un champ à l'horizon, je la fais partir au galop et quand nous arrivons dans le champ c'est un galop de foulli que nous fesons !! Elle aime sa se voit. Comme elle commencait à pener, nous repartions sur le chemin de départ qui mene à l'élevage de Lee. Elle était calme quand nous sommes arriver et l'élevage lui aussi. C'étais un désert, il n'y avait jamais personne. Mais nous n'avions pas besoin d'eux pour nous sentir mieux, nous étions bien ... Quand nous sommes arriver au box, je l'ai desseller, puis débrider. Je l'ai brosser, je lui est fais le dos aussi. Je lui est ro curer les pieds mais malgrer la balade que nous venions de faire, il n'y avait pas un caillou coincé sous ses sabots . Je la laisse là avec du foin et de l'eau pour m'occuper de Minto qui elle attendait passiemment que sa mere se présente à la porte de son box !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:37

2 en cross et 1 en lien/confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:55

Autour de Minto, je garde le licol de Maïa, je le regle pour qu'il soit à la bonne taille de sa pouliche et je lui mets. Je la brosse avec cel que j'avais laisser devant le box avant de partir en exterieur.Je lui donne une petite carotte, aparemment elle aime sa ! Ensuite je la sors du box et lui fais une p'tite visite guidée xD ... Je lui montre la sellerie et elle voulu si glisser car elle étais à moitier ouverte, mais elle n'a pas encore assez de force alors elle ne rivalise pas. Nou spassons devant la grande carriere et j'en profite pour la lacher ainsi elle pourra un peu se défouler. Je lui enleve simplement la longe accrocher au licol. La voilà déja parti en coup de cul !!Ele est rigolote ptre quel veut montrer quel est belle meme si on le sait lol.Quand elle s'arreta par la fatigue je la rattrape.-et on continu en passant par le club House et par les petites carrieres de dressage. ensuite nous somme retournées au box, je la détache. Ele comence déja à taiter Maïa. Elles sont jolie ! J'en profite pour prendre une petite photo. Voila c'est fais. Je vais les laisser tranquille toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:55

2 en lien/confiance :!:
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:36

What a Face Minto What a Face


Maintenant elle peut vivre sans sa mere car elle a grandit et peut manger et boire seul. Je la retrouve donc dans un petit enclos à coter de celui de sa mere. Je prends le licol qui se trouve à coter du paddock de Maïa et je me remémorise tout depuis la derniere fois que je me suis occuper d'eux (hier). La derniere d'ont je me suis occupée c'était Minto donc le licol est à la bonne taille ! Je prends Minto qui se laisse faire si bien que j'en suis surprise. Je lui mets le licol et je la sors de son petit enclos, puis je vais la mettre dans le ronde longe qui se trouve à quelque pas d'ici. Une fois arriver je la lache et elle commence à partir en coup de cul pendant une bonne dixaine de minutes ... Une fois épuisez je la récupere tres essouffler. Je la brosse et comme sa mere elle adore que je lui fasse le dos. Je la ramene à l'enclos et me dirige vers celui de Maïa !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:37

2 en lien/confiance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:28

flower Minto flower


Je vais la chercher dans le petit enclos à coter de celui de Maïa. Je rentre lui mets le licol et ressort mais en présence d'un ptit truc collant. Comme elle est encore jeune je la laisse faire sachant que c'est surement pour s'amuser et pas pour me dévorer !! Je commence à courrir pour voir sa réaction mais elle s'execute. Bien ... Je prends mes affaires et je laisse Minto quelque minute dans la cour, quand je reviens elle est entrain de brouter dans le potager ! Aïe ! Je lache d'un coup ma malette et je me dirige le plus vite possible vers elle. Elle leve la tete en continuant à macher, j'avait la vague l'impression quel me narguer ... je vais chercher la malette qui est rester en plein milieu et par mon grand désespoir elle est toute ouverte ! Je me dépeche de tout remettre dedans en fesant attention de ne pas lacher Minto. Et oui ! Maintenant c'est moi qui la colle. Une fois tout remis dedans je la brosse dans la cour, pourquoi pas ? Elle se laisse faire mais sa m'étonne pas d'elle. Je vais la ramener dans son paddock, elle optien quand meme un sucre et beaucoup de pain de la part de tout les petits enfants qui vagabondes dans l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:30

2 en lien/confiance pour ma sucrette lol
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:46

What a Face Maïa What a Face


- koukou Maïa !!!
Elle leve la tete, pousse un petit hennissement joyeux et viens à moi. J'en profite pour lui mettre le licol. Elle aquiesce. Je la sort, et je l'enmene dans des stales, je la brosse. Le dos hihihi elle adore je sais pas si elle pourra sans passer un jour !Je ne m'atarde pas et je lui mets le tapis, la selle, le filet. J'acour dans la salle des casiers et reviens avec une bombe, une paire de bottes, une cravache et des éperons 2 centimetre. Je la sors des stales, je ressangle et je me mets en selle. Je me dirige vers la carriere de dressage, je pars tout de suite au galop. Je l'avais vu faire la co*** dans le paddock donc elle devrait etre détendu la cocotte !! mdr, je vois bien que sa lui pleinds pas mais aujourd'hui elle y a le droit ! Je lui fais de tout :
déplacement latéraux, étendement de la nuque, su rl amain, la nuque à niveau, le nez dans le sable, les épaules en dedans, les épaules en dehors et je crois que je vais m'arreter là ! Je la rentre lui refet le meme pansage puis la ramene en passant par la grainerie !!! et là voila rassasier ! allez au lit ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:46

2 en dressage :)
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:52

flower Minto flower


Minto n'est pas dans le box de sa mere qui elle n'est pas dans son box n'on plus. Je trouve Minto dans son paddock, toute seul affecer contre un tronc en forme d'arc. J'avais disposer un bloc de sel à cet endroit, je l'avait attacher à une branche jeune et du coup assez forte spécialement pour Minto. Je me rends compte qu'il n'y est plus et que la branche et toujours au meme endroit. Mais elle a une légere fissure. Le bloc de sel et partaire. Qu'es quel a encore fais comme betise cel là ?? Je remet le bloc en place mais cet fois ci je l'attache au tronc !! Si elle arrive à l'enlever ce serai Mintoman !!! Je lui passe le licol et la sors avant quel fasse une autre betise. Je l'attache à un rondin de bois prévus à cet effet et je prends la boittes de pansage. Je la brosse pendant un quart d'heure et je la marche, l'emmene pres de la douche lui douche les membres anterieur puis posterieur elle aime l'eau donc c'est pas difficile elle se laisse faire. Je la ramene au paddock ou de l'eau et du foin l'y attends.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:53

2 en lien/confiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Lee ===> Maia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maia
» Elevage des pinki candy ===> Cox
» Fiche Perso ~~> Elevage de Lee
» Elevage D'audes ===> minouche11
» Elevage d'Arabie ===> bad eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Centre équestre :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser