Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage Virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elevage de Lee ===> Maia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyMar 15 Aoû - 18:35

Elevage de Lee ===> Maia Glitter7133dbc01chr1


Viens faire tes résumés ici ! Wink

Pseudo : Maia
Age : 12 ans
Date de naissance : 25/05/1994

Jument

Maïa de Lee
Elevage de Lee ===> Maia 2176006chevaux800600xb8
Ferrer et Vacciner
Dressage : 11/20
CSO : 11.5/20
Cross : 6/20
lien/confiance : 14/20




Minto de Lee
Elevage de Lee ===> Maia Fxqr3vi8
Vacciner
Dressage : 4.5/20
CSO : 12/20
Cross : 2/20
lien/confiance : 20/20


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 9:23, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyMer 16 Aoû - 15:39

Je vais chercher ma jument au paddock, je prend un licol, elle me voit et elle vient toute seul. Je lui mets le licol je la sors du paddock puis je la ramene au box, je lui donne une carotte et je vais chercher la boite de pansage ... op brosse douce, bouchon, etrille, cure-pieds, elle ne veut pas donné c'est posterieur. Elle est jeune alors sa passe, mais on réessayera. Je prends le tapis, la selle, le filet, je lui mets elle bouge pas, puis je décroche le licol de son encolure et direction la grande carriere ... Je ressangle, je monte et je la fais marcher . Puis je trotte sur une ligne droite au deux main, ensuite je prends le galop pendant un tour de carriere au deux mains , elle est trop bien !! je la fais marcher puis je la ramene c'est suffisant pour elle . Je lui enleve c'est affaire, je lui donne un sucre je l'emmene à la douche . op les membres ... pas + y fait fraid le soir et elle va pas secher vite ! Je la ramene dans son paddock , je la lache. Je vais chercher du foin dans la grange et je lui mets dans le park. Je lui fait un gros bisoux et je lui dit à demain hihihihi...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyMer 16 Aoû - 21:17

Super ! + 1 en dressage et 0.5 en lien/confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyJeu 17 Aoû - 13:14

Je prends un licol je vais la chercher, je l'emnene au box et je prends mes brosses (etrille, bouchon, brosse douce et cure-pieds). Je la brosse, je prends le tapis, la selle, le filet et les guettres, je lui mets le tout. Je la détache puis je l'emnene dans la grande carriere, je mais les barres en place , je ressangel et op en selle. Je la fais marcher au pas au trot au galop. Je viens sur un croisions op un pil devant je lui montre et je reviens au trot ... cet fois ci elle le saute. Je reviens au galop à l'autre main sa passe , je mets un verticale j'y retourne tout se passe bien, je la fais marcher, je descends et je la ramene au box. Je lui enleve le filet, la selle puis le tapis et en dernier les guettres, je lui mets du foin. Je la brosse ... op une carotte et cet nuit elle reste au box . :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyJeu 17 Aoû - 13:17

Maia a écrit:
Je prends un licol je vais la chercher, je l'emnene au box et je prends mes brosses (etrille, bouchon, brosse douce et cure-pieds). Je la brosse, je prends le tapis, la selle, le filet et les guettres, je lui mets le tout. Je la détache puis je l'emnene dans la grande carriere, je mais les barres en place , je ressangel et op en selle. Je la fais marcher au pas au trot au galop. Je viens sur un croisions op un pil devant je lui montre et je reviens au trot ... cet fois ci elle le saute. Je reviens au galop à l'autre main sa passe , je mets un verticale j'y retourne tout se passe bien, je la fais marcher, je descends et je la ramene au box. Je lui enleve le filet, la selle puis le tapis et en dernier les guettres, je lui mets du foin. Je la brosse ... op une carotte et cet nuit elle reste au box . :heart:
Super !!!! :D + 1 en obstacle et 0.5 en lien/confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyJeu 17 Aoû - 13:38

Merci !!!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyJeu 17 Aoû - 23:25

Maia a écrit:
Merci !!!!! :o
et aussi + 1 en cross pourton cours d'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyVen 18 Aoû - 13:22

Je vais chercher maia dans son box, je la sort et je l'attache à une ficelle de la barriere, je vais chercher mais brosse je la brosse op, puis le cure-pieds elle fait plus la coquine elle ne bouge plus "c bien" ! Je prends les affaire (tapis selle filet) je lui mets je la détache et je pert dans la carriere. Je ressangle op je monte, au pas au trot. Je travail sur fixiter de maia bon ben hein :roll: on en est encor là demain ! lol, je la mets sur un cercle et je lui fait faire des transition dans d'allure et dans l'allure . Je prends le galop et je travail ben la fixiter parce qu'elle reste pas longtemp au galop. Je la marche au pas, je descends, je la ramene. Je lui enleve les affaire, je la brosse, jlui donne une carotte et un sucre. je mets du foin dans son paddock et je l'enmene pour quel face dodo Sleep au paddock. king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyVen 18 Aoû - 13:44

+ 1 en dressage et 0.5 en Lien/confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptySam 19 Aoû - 22:10

Je prends ma ponette qui ce trouve au paddock, je l'accroche à un anneau à coté du box, je la panse, cure-pieds, bouchon, etrille, brosse douce. Je prends les affaires , la selle, le tapis; le filet, les guettres. Je lui mets le tout je la détache et je vais dans la carriere. Je ressangle, je monte, je pars au pas, au trot en équilibre et galop en équilibre. je saute un croision, un verticale avec soubassement et oxer. Je mets tout plein d'obstacle en place et je me fais un petit parcour = 1 verticale avec soubassement, 2 oxer, 3 verticale, 4 oxer, 5 verticale avec soubassement, 6 verticale. tout se passe bien je descends la ramene la brosse, etrille bouchon, cure-pieds, je lui mets du foin dans le box et je li mets. je pars une fois le box refermer ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptySam 19 Aoû - 22:18

extra + 1 obstacle et 0.5 en lien/confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyDim 20 Aoû - 13:21

Je prends un filet je sort maia du box , je la brosse (toujours en la tenant du bout des rênes)cure-pieds bouchon etrille, une fois propre, je prends ma bombe, une cravache (je reste en basket) et je monte eb medant d'un pneu élever sur du béton, je part au pas vers la carriere. Une fois dans la carriere, je la mets au trot puis au galop . elle reste calme. Je la mets dans l'incurvation en me mettant sur un cercle (c super) je descends . je lui attache les renes au dessus de la nuque je la mets dans le box et je vais voir la mono... king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyDim 20 Aoû - 15:16

+ 1 en dressage et 0.5 en lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyLun 21 Aoû - 15:35

Je vais chercher Maia, je la brosse , je lui mets du foin dans al mangeoire, je lui mets les guettres, le filet, le tapis, la selle. Je l'emmene dans la grande carriere je me mets en selle, pleins de tour de pas, un de trot, et un tour de galop. Puis je me dirrige sur un croision, petit saut en cloche, je reviens à l'autre main, "allaise". Sur un verticale, un oxer, une spa, puis un verticale avec bidet ! elle est trop bien ... je lui fais un parcour ensuite je la rammene, je la panse, lui enleve ces affaires. je lui mets de la luzerne au paddock et je la rentre . Et je pars ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyLun 21 Aoû - 15:39

+ 1 en obstacle et en lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyMar 22 Aoû - 16:01

Je vais chercher maia, je l'attache, là brosse lui cure les pieds . Je lui mets les affaires et je vais dans la carriere. Je la détend je lui fais sauté un croision des verticaux, un oxer. un petit parcour pour finir. Je descend je la rentre, je la brosse, l'emmene à la douche, dans une carriere elle se roule ^^ je la fais marcher pour quel seche, puis je la rebrosse et je la ramene.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyMar 22 Aoû - 16:06

+ 0.5 en lien/confiance et + 1 en obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyMer 23 Aoû - 22:27

"Coucou ma belle !" lui dis-je en m'approchent d'elle, elle bougeait la tete de bas en haut. J'ouvris la porte du box et je lui donna une carotte elle aime sa di donc Bon je prends un licol et je l'attache à un anneau du box, je commence par prendre une brouette et une pelle, je mets la brouette devant le box op je prends la pelle et je commence à nettoyer (dur dur) ... je range le matériel et je prends ma boite de pansage . Le bouchon, l'étrille, la brosse douce les mouvements circulaires avec l'étrille j'enleve la crasse avec le bouchon, la brosse douce ... ouuuuuula pas mal de poussiere sous ce pelage le cure-pieds, je lui prends un sabot elle bouge un peu mais elle semble s'abituai, op ... posterieur droit, anterieur droit, posterieur gauche, anterieur gauche, pas de probleme. Je vais chercher du foin et je lui mets juste sous la mangeoir , une fois qu'elle eu fini je lui mi un peu de granulé pour finir le tout.C'est bien ma Maïa !

Je vais prendre les affaires ( filet, selle, tapis, bottes, bombe, cravache au cas où)Je mets le tapis et la selle sur le dos de Maïa, je mets mes bottes et op la cravache dans la bottes hihihihi. Maintenant le filet ben elle ouvre les levres mais pas les dents et un petit sucre fera l'affaire elle ouvri tout de suite la bouche. Je mets ma bombes je détache Maïa et direction la grande carriere, je resengle (pouuuu la méchante elle mets les oreilles en arriere lol)je regle les étriers et je me mets en selle. Détente au pas au trot et au galop ( ooulaaaa sa zig zag), les arrets ben non elle s'arrete pas ben je travaille la dessus. je redresse le buste op les mains c'est déja mieux ! Je m'arrete pour ojourd'hui mais sa s'améliore ma belle !! je vais faire un cours d'exterieur maintenant ...
Cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyMer 23 Aoû - 22:30

C'est super !!! + 1 En dressage en lien/confiance et en exterieur ! (vu que je t'ai enregistrer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyJeu 24 Aoû - 22:32

Je prends un licol je vais la chercher au paddock, j'ouvre et puis elle vient toute seul vers moi je lui mets le licol, je la ramene à son box. Je la brosse op bouchon étrille brosse douce, cure-pieds elle ne bouge plus, elle est toute calme. Je vais prendre la selle le filet le tapis, les guettres ! aujourd'hui obstacle.Une fois tout mi je l'emmene dans la grande carriere, je la ressangle je regle les étriers longueur obstacle puis je monte. Du pas du trot du galop, tout se passe bien, un petit verticale un pil devant, je lui montre je la caresse et je reviens sur le croision. Elle le passe bien alors une fois a l'autre main, un petit verticale ... op sa passe. Un oxer j'avance dans le tournant elle part de pres c'est bon c'est passé. Je la fais marcher au pas puis je descend je la ramene je lui eleve c'est affaire , je la toilette. Je la rentre dans son box et je lui donne de la luzerne. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyJeu 24 Aoû - 22:33

+ 1 en obstacle et en lien/confiance Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyVen 8 Sep - 21:00

Je prends un licol, je vais au paddock chercher maïa. Je ne la vois pas, elle est surement en haut ! *je monte*. J'arrive je suis à 20 metres d'elle est elle hennit en me voyant. Je cours vers elle, je lui donne une caresse ... Je lui mets le licol. On descend, je la fait sortir du paddock et je l'emmene à une barre d'attache. Je fais un noeud, puis je vais chercher ma boitte de pansage. Je la brosse *elle ne sais pas rouler donc pas tres poussiereuse* . Je descends à mon casier, je prends mes affaires pour monter, je lui met. Je la détache et je l'emmene dans la grande carriere. Je ressangle, je mets les étriers à la bonne longueur et je monte dessus. Je me mets au pas puis au trot *en équilibre* au deux mains. Du galop maintenant !! Elle avance qujourd'hui !! c'est quel est de bonne humeur ^^... Je saute un croision deux fois au trot et deux fois au galop en changent de main à chaque nouveaux passage. Un verticale au galop à main gauche, puis un oxer à main droite, elle est super. *je savais que se serai bien aujourd'hui* * sa se voyer dans c'est yeux et son humeur* Un petit parcour pour finir, un pied devant l'oxer ! Elle a bien fait ! mais on fini notre parcour super bien !!! Je la fais marcher puis je descends, je lui passe le licol autour du coup. Je la dèselle, la dèbride et lui enleve les guetres. Je la détache, je l'enmene à la douche. Je lui douche les membres et doucement je remonte jusqu'a son dos. Une fois bien mouiller je la déttache et direction le près ! *la ou se trouve déja le foin et l'eau* Je la rentre dans le park, la détache, lui fait un biXou ... un bonbon et bye bye ma poon's à demain !! Je t'aimeuuuuuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptyVen 8 Sep - 21:30

1 en obstacle et 0.5 en lien/confiance !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptySam 9 Sep - 21:57

Je vais chercher Maïa, je la sort du paddock. Je l'accroche à une ficelle et je la brosse. Je lui mets la selle le filet les protects et direction la carriere! Je la ressangle puis là monte. Je la détend au trois allure sur un croision et un verticale. Un oxer, puis les obstacle de biet,ou la pas droit du tout !!on reprends ... c'est mieu ! je te laisse à sa ojourdui mais je vais surement faire un cour d'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia EmptySam 9 Sep - 22:32

0.5 en obstacle et lien/confiance ! :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elevage de Lee ===> Maia Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lee ===> Maia   Elevage de Lee ===> Maia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Lee ===> Maia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maia
» Elevage des pinki candy ===> Cox
» Fiche Perso ~~> Elevage de Lee
» Elevage D'audes ===> minouche11
» Elevage d'Arabie ===> bad eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Centre équestre :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser