Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage Virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche Perso ~~> Elevage de Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Fiche Perso ~~> Elevage de Lee Empty
MessageSujet: Fiche Perso ~~> Elevage de Lee   Fiche Perso ~~> Elevage de Lee EmptyVen 6 Oct - 20:57

Fiche Perso ~~> Elevage de Lee Etoileblbe9Elevage de LeeFiche Perso ~~> Elevage de Lee Etoileblbe9


Présentation :

Kikou à tous :!: Moi c'est Lara, j'ai 12 ans et j'aime beaucoup les chevaux enfaite c'est ma passion Shocked Ma ponette s'appele Maia c'est de sa que vient mon pseudo biensur. J'ai le 6 ieme galop et sa fais 8 ans que je fais du cheval. J'ai pas grand chose à dire alors passons à la suite ...lol

Achat :

Pffff. Moi j'acheterai tres rarement parce que j'aimerai produire mes propres poulains issus de mon élevage et non de ce des autres. Désolée pour les éventuelles proposeurs Wink

Vente :

Pour l'intants pas de chevaux en vente , quand j'aurai plus de cinq chevaux je commencerai à y réfléchir :!:

Saillie :

Mes chevaux ne sailliront qu'une fois leur entrainement terminer et comme je n'ai pas encor d'étalon il faudra pacienté, mais il y a les étalons des autres éleveurs et ce qui sont proposez dans saillie Wink Donc je me fais pas de soucis pour vous lol


Chevaux :

Maïa de Lee
Minto de Lee
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Perso ~~> Elevage de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de l'Elevage de Farquards
» Elevage de Lee ===> Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Fiche perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser