Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage Virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elevage D'audes ===> minouche11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMer 16 Aoû - 10:22

Elevage D'audes ===> minouche11 Glitter5e7c851562kx2

Viens faire tes résumés ici ! Wink

Pseudo : minouche11
Age :11 ans
Date de naissance :15/08/1995

Etalon

Géklipse D'audes
Elevage D'audes ===> minouche11 1325201fm2
Ferrer et Vacciner
Dressage : 6/20
CSO : 3.5/20
Cross : 2.5/20
lien/confiance : 7/20


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 8:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMer 16 Aoû - 14:06

J'arrive je prend un licol je vais chercher géklipse au paddock il vint vers moi et hennit. Je lui mets le licol et je l'emnene à la barre d'attache, je l'attache à une ficelle. Je vais chercher ma boite de pansage, je le panse. Puis je prends le tapis, la selle, le filet et je lui mets ! Je le détache et je l'emnene dans la carriere, je mets le pied à l'étrier et je le monte doucement pour en pas lui faire mal au dos. Je lui fais faire du pas du trot du galop. Je lui fais travailler l'incurvation, c'est nouveau pour lui donc y comprenai pas trop au début mais c'est déja bien !! Je decends je le ramene, je lui enleve c'est affaire et je le brosse. Je lui mets du foin dans le park et je l'y enmene
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMer 16 Aoû - 23:41

C'est bien ! + 1 en dressage et 0.5 en lien/confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyJeu 17 Aoû - 14:00

je prends un licol, je vais chercher géklipse dans son paddock.Il vien vers moi au petit trot :D , je lui met le licol et je l'emnene à la barre d'attache. je vais chercher ma boîte de pansage,je le panse.je vais chercher le tapis, la selle et le filet je lui met.je l'emnene à la carriere.je rentre et zoup dessus je régle mes étrier je le détent au pas au trot et au galop.Il secout la tête au trot mais au galop il est sage.je travail l'incurvation au pas au trot et un peu au galop.Il a bien compris il était très bien. zoup je decends je l'emnene à la barre d'attache. je l'attache,je le d'essangle je passe les rêne dans les étriers. je lui donne à boire puis je vais voir si il y a un cour d'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyJeu 17 Aoû - 23:22

Cool ! + un point dressage et 0.5 lien/confiance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyVen 18 Aoû - 12:53

je vais chercher le licol,je vais chercher géklipse il vien ver moi et hénnit ! je lemnene à la barre d'attache et je l'attache.je vais chercher ma boîte de pansage,je le panse, je vais chercher mon tapis, mon filet et ma selle. zoup je lui met tous et puis je le déttache. je lemnene vers la carriere . zoup je monte dessu je le fais marcher trotter et galoper.je le refais travailler sur l'incurvation et puis je commence a lui mettre les hanche à l'extérieure. Il étais très bien mais au début les hanche à l'extérieure il comprenait pas trop mais bon il était bien. Zoup je déscends j'ouvre la porte de la carriere et puis je vais l'attacher à la barriére je passe les rêne dans l'étrier et je vais voir la monitrice pour lui demender si elle fait un cour d'extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyVen 18 Aoû - 13:26

+ 0.5 en dressage et 0.5 en lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptySam 19 Aoû - 22:33

jeprend le licol, je vais chercher géklipse au parck, il ne vient pas me voir aujourd'hui mais il se laisse attraper.Je l'emnene à la barre d'attache.Je vais chercher les brosse (étrille,bouchon,cure-pied et brosse douce) zoup je le brosse.Je vais chercher le tapis, la selle,le filet et les guetres zoup je lui met.je le déttache.Je l'emnene vers la carriere je rentre et zoup je monte.Je la dettent au pas au trot et au galop. Je le travaille encor sur l'incurvation, je lui fait faire hanche à l'interieure et épaules à l'interieure au pas et au trot et je le fait galoper sur le cercle juste l'incurvation sa sufit. Il était bien tous le temp.Je le rentre je met les rênes. je vais demander a la mnitrice de me faire un cour d'extérieure hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptySam 19 Aoû - 22:36

+ 1 en dressage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyDim 20 Aoû - 11:42

Je prends un licol,je vais chercher géklipse au park,il vien ver moi.Je lui met le licol, Je le sort du parck et je lemnenà la barre d'attache.Je l'attache, je vais chercher la boîte de pansage. je le panse, je vais chercher le filet, la selle,le tapis, les guettres les protéges boulets et les cloches.je lui met le tous je le déttache et je vais dans la carriere juste pour monter par ce que je vais partir en extérieure. Il était très bien il à fais toutes les piste au galop j'ais à sauté un tronc puis je suis rentrée au trot et au pas.las je suis à l'entré du club je le ramnene à la barre d'attache, je le desselle je lui enleve le tapis, le filet, lesguettres, les protéges boulets et les cloches je le brosse puis je le douche je le r'amene au box vu ke je vais petétre faire obstacle en deuxiéme heures. :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyDim 20 Aoû - 15:14

+ 1 point en cross et 0.5 en lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyLun 21 Aoû - 14:05

je vais chercher géklipse,je lemnene à la barre d'attache, je l'attache.jevais chercher des brosses je le brosse. je vais chercher la selle le tapis et le filet je lui met tous. je vais dans la carriere je monte je le fais marcher au pas au trot et au galop je lui fais travailler l'incurvation
et hanche à l'extérieure hanche à l'interieure épaules à l'extérieure épaules à l'intérieure. Il étais trés bien je le rentre le desselle et je le rentre au box puis je lui offre une carrote.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyLun 21 Aoû - 15:45

+ 0.5 en lien/confiance et dressage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyLun 28 Aoû - 11:54

je vais cherhcer un licol, je vais chercher géklipse je l'emnen à la barre d'attache. je vais chercher les brosses je le brosse. je vais chercher ma selle mon filet mon tapis mes guettre cloches et protége boulet.Et je lui met le tous je descend dans la carriere je monte pis au ps au trot et au galop je le détend. Je vais le faire passer un croision un vertical un oxer puis je lui fais faire 2 longt parcour il n'a même pas fais une barre ou une dérrobade ou un pile il a trés bien sauté je le ramene je le desselle puis je vais le doucher je lui donne plein de carrotes puis je le rentre au box et je lui dit au revoir !!!!!! flower flower :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyVen 8 Sep - 21:29

0.5 en obstacle et en lien/confiance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMer 20 Sep - 22:00

je vais chercher mon petit géklipse je l'attache a la barriere je vais le brosser et puis je le selle je vais dans la carriere je monte dessus je le détend puis je le mais sur un cercle je l'incurve hanche en dedans en dehors épaule en dedant en dehors au pas au trot puis des ptit cercle au galop au mon ptit chou je taime beaucoup je le raméne je le brosse et hop au box
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyJeu 21 Sep - 8:36

0.5 en dressage pale pas long ton résumé pale
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMar 3 Oct - 18:17

je vais chercher géklipse avec mon licol je l'accroche à une barre d'attache puis je vais chercher mes brosse je le panse puis je lui donne une firandise .je vais chercher mes affaires selle filet guetre ect...
Je lui met le tous je l'enmene dans la carriere puis je monte dessus je par en extérieure ja marche je trote je galope puis il me donne quelque coup de cul.Je le fait marché je rentre au club puis aprés je vais dans la carriere puis je sote un petit peu il était trés content de soté puis je le fais marcher et je le rentre a la barre d'attache.Je le brosse puis je le raméne au box et lui donne plein de carrote et au dodo :o king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMer 4 Oct - 8:53

0.5 en lien/confiance et en cross :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
minouche11
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
minouche11


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMer 4 Oct - 9:40

je vais chercher mon géklipse au paddock quand soudain je ne le voi pas ja vais voir dans la box rien non plus bon je vais voir dans le deuxiéme parck le troisiéme le quatriéme rien et toujours rien et daincou je sens quelquechose quime gratte quand je me retourne je voi mon cheval, je le prend l'enméne a la barre d'attache puis je vais chercher mes bosse je le brosse puis lui donne un sucre. Je vais chercher mes affaire selle tapis filet bonbe ect puis je lui met le tout.Je le dettache et je lenméne dans la carriere puis je monte et au pas au trot au galop je le fait marcher puis aprés je commence a lui apprendre a etre sur la main et il comprend tou de suite je passe maintenan je le fait travailler les deplacement latéraux i est trés bien et pour aujourdui sa lui sufit je le rentre puis je le desselle je vais chercher un sucre puis je lui donne je le rentre et ciao mon ptit géklipse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 EmptyMer 4 Oct - 12:49

0.5 en lien/confiance et dressage :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage D'audes ===> minouche11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'audes ===> minouche11   Elevage D'audes ===> minouche11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage D'audes ===> minouche11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouche11
» Concour elevage
» Elevage de Lee ===> Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Centre équestre :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser