Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage Virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elevage d'Arabie ===> bad eagle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptySam 9 Sep - 12:20

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Glitterd8ea96df85en7

Viens faire tes résumés ici ! Wink

Pseudo : xavier
Age : 11 ans
Date de naissance : 7 août 1995
Nom de votre élevage : Elevage d'arabie

Etalon

Eclipse d'Arabie
Elevage d'Arabie ===> bad eagle 2176365aadeedmp9bg3
Ferrer et Vacciner
[color=violet]Dressage : 2/20
CSO : 3/20
Cross : 6/20
lien/confiance : 7/20

Faucon d'Arabie
Elevage d'Arabie ===> bad eagle 337253cq4ii5
Ferrer et Vacciner
Dressage : 0.5/20
CSO : 1/20
Cross : 3/20
lien/confiance : 4.5/20



Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyDim 10 Sep - 17:18

Aujourd'hui , je passe l'étrille , le bouchon , la brosse douche puis la brosse dur et enfin le cure-pieds à Eclispe. Je l'emmene au prés pour qu'il se délasse les jambes ; je vais lui chercher son licol , sa longe , le tapis , la selle sans oublier le filet pour lui faire faire une petite balade ou il n'arréta pas de mange la moindre brindille étant à sa porté . Quand on rentre : je le déharnache et je lui passe de nouveau un pansage complet ; à mangé et au lit!!! Sans oublier la petite friandise pour le récompenser!!!A demain!!! :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyDim 10 Sep - 20:16

0.5 en lien/confiance et cross ! :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyMar 12 Sep - 17:54

Aujourd'hui je reveille Eclipse qui sommnole , je sors Eclipse , je l'attache et je commence à passer l'etrille , le bouchon , la brosse douce puis la dur et le cure pieds. Je le laisse dans le prés pendant que je nettoie son box . Quand je reviens voir Eclispe je lui cure les pieds pour le lui nettoyer. Le tapis , la selle et le filet . Une balade pour prendre l'air et pour finir , on est aller dans le prés d'en face et on est aller dans la rivière . Quand on rentre je le déharnache puis lui repasse : l'étrille , le bouchon , la brosse douce puis la dur et pour finir je lui cure les pieds. Et pour la nuit je le met dans le prés. Bonne nuit !!! :D :D :) Et à demain !! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptySam 16 Sep - 12:57

0.5 en lien/confiance et exterieur ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyJeu 21 Sep - 7:27

Aujourd'hui je vais voir Eclispe dans le pré , il est déjà réveillé et il est en pleine forme!!! La journée va sûrement bien se passer ! Je fais sortir Eclispe du pré ; je l'attache dehors , je lui passe : l' étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse dur . Je vais nettoyer le box puis je vais chercher le tapis mais quand je lui mets : oh , il est chatouilleux au garo !!(je sais pas si sa s'écrit comme ça!!) Puis je lui mets la selle , le filet et en avant pour le dressage !!!Pour le dressage , Eclispe se surpassa !!! Je l'avais jamais vus avec une pêche pareille !!! Quand on a finit , il c'est toujours pas dépensé à fond !!! Alors on va faire une petite balades , mais cette fois elle est plus musclée : sur 3 kilomètre de balades on a fait : pas , trot , trot , galop , pas , trot , pas etc.... jusqu'a revenir à la maison . La c'est : la grosse ration d'avoine + la friandise + une bassine d'eau . A demain Eclipse !!!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyJeu 21 Sep - 8:35

+1 en exterieur et lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-horse.actifforum.com
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyVen 22 Sep - 6:24

Aujourd'hui , Eclispe est fatigué alors je le laisse ce reposer un tout petit peu ... Sleep Pendant qu'il continut de dormir , j'ai le temps de nettoyer le prés , le manège , le tapis , la selle , etc ... le grand ménage du printemps en faite (même si on est pas au printemps ! :lol!: ) ! flower Quand j'ai finis j'entends un hennisement . Tien ! Eclispe est levé . T'en mieux parce que sinon j'aurai été obligé de le réveiller moi-même .
Je lui passe l'étrille , la brousse douce , la brosse dur , le bouchon et quand je passe le cure-pieds , je me rends compte qui a un cailloux entre la corne et le fers ! Je lui enlève et je lui mets : le tapis ( en le chatouillant un peu ) , la selle , le filet et en route pour le manège pour le dressage , au bout d'une heure je le déharnache pour le mettre dans le prés un petit moment le temps de nettoyer son box et je vais le rechercher , lui remets : le tapis , la selle , le filet et on retourne au manège , encore une heure et stop , on arrète le dressage et on vas faire un tour , on passe devant : " L'Elevage de Lee " puis devant "L'Elevage D'audes" , "L'Elevage des pinki candi" et le centre équestre de la ville . Puis on rentre a la maison ( ou a l'élevage ) je lui repasse l'érille , la brosse douce , la drosse dur et le cure-pieds et au lit ! A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyVen 22 Sep - 8:02

1.5 en lien/confiance et 1 en Cross :D
Revenir en haut Aller en bas
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptySam 30 Sep - 10:57

Aujourd'hui une petite brise réveille Eclipse , quand je l'ai détaché pour le mettre dans le prés il se laisse faire ( comme dab ) lol je le aux prés le temps de nettoyer le box . Je revais le chercher l'attache à l'arbre pour lui passer l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse dur et le cure-pieds , le tapis , la selle et le filet et puis on va au manège , au bout de deux heures de dressage , le tour complet du manège cinq fois au trot puis deux fois au galop . Puis , comme d'habitude , une balades , cette fois on fait le tour du village ( si c'est un village ) au pas , au trot , et un peu au galop . On repasse devant tous les élevages et on va faire un tour en forêt . En rentrent on passe au lac pour que Eclipse puisse se désaltérer . On rentre , je le déharnache, lui repasse : l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse dur ; la ration et au lit Sleep Demain c'est euh .... c'est encore prévu !!! :lol!: confused A demain !!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptySam 30 Sep - 11:08

1 point en cross ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyMer 4 Oct - 17:22

C'est bon !!!! J'ai trouvé ce que je vais lui faire faire !!!! Alors : " Ce matin (celui-là et pas un autre !!! ) je vais chercher Eclipse dans le box et je lui passe : l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse dur et le cure-pied et je l'envois aux prés le temps de nettoyer son box mais aujourd'hui : je vais planter des arbres dans le prés mais je délimite une partie du prés où Eclispe ne pourra pas aller pour ne pas manger les jeunes pousses d'arbres ! Quand le terrain et délimité et les arbres plantés , je sort Eclispe pour le lui mettre : le tapis ( en le chattouillant au garrot ) , la selle et le filet . Quand tout est en place , en route pour le manège !!! 2 heures d'entrainement et quand c'est fini , je l'emmène en balades dans la forêt mais cette fois on vas sauter et Eclispe fait un sans fautes !!! Avant de rentrer , on fait du pas , du trot et du galop . Mais cette fois plus de trot que de pas . De retour à l'élevage , la ration , la friandise et au lit !!! A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyMer 4 Oct - 20:08

1 en cross :!:
Revenir en haut Aller en bas
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptySam 7 Oct - 13:23

Aujourd'hui je vais chercher Eclipse au box , je le détache pour l'emmène aux prés et là !!! Surprise !!! :o :o :o :o :o Les arbres on commencés à pousser !!!! Je les arrosent pendant que Eclispe ganbade des les prés . Je vais nettoyer le box et quand j'ai finis , je le sort et je lui passe : l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse dur et le cure-pieds . Je lui mets : le tapis , la selle , le filet et en avant pour le dressage !!( comme dab Laughing Laughing ) Au bout de 3 heures d'entrainement , on rentre , mais avant on fait une trés grande balades et en rentrant , je lui repasse : l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la drosse dur et le cure-pieds . Je le déharnache , le mets au prés et a demain !:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptySam 7 Oct - 14:11

1 cross et 0.5 en lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyMer 18 Oct - 15:46

ECLIPSE :
Aujourd'hui : je réveille Eclipse qui dort ( c'est normal ) et je le mets aux prés et là : MIRACLE !!! Les arbres ont poussés !!! Mais j'attends avant de les ouvrir à Eclipse . Pendant qu'il s'amuse aux prés , je nettoie son box . Quand j'ai finis , je lui passe : l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse douce , le cure-pieds et je lui mets : le tapis , la selle , le filet et en avant pour le manège !!! Quand on a finit , une petite balade non fatiguante et on fait du saut d'obstacle . Quand on a finit : je lui enlève tout , lui repasse : l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la dur le cure-pieds et au lit !!! Aux prés plutôt . lol A demain !!!
Faucon :
Aujourd'hui je réveille Faucon , lui passe : l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse dur et le cure-pieds et je le mets au prés . Je nettoie le box et quand je trouve qu'il c'est assez dépensé : aux prés avec Eclipse
A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyVen 20 Oct - 17:18

1 en lien/confiance et obstacle et pour Faucon se sera 1 en lien/confiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bad eagle
Eleveur Moyen
Eleveur Moyen
bad eagle


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptyVen 3 Nov - 6:07

Eclipse : Aujourd' hui , je vais chercher Eclipse dans le prés et je le retrouve avec Faucon en train de dormir ( père protéqueteur ; mal écrit je sais; ) je le réveille , lui passe ; l'étrille , le bouchon , la brosse douce , la brosse dur et le cure-pieds . Je l'emmène aux prés ( je l'ai sortit pour lui faire le pansage ) et je vois que les arbres on encore plus poussés . Je les ouvre à Eclipse qui va tout de suite en grignoter un . Aprés il se roule partout puis se mets à ganbader partout . Je vais nettoyer son box pour qu'il soit comme neuf et je revais chercher Eclipse . Je me rends compte que sa queue et un peut longue et je lui coupe un tout petit peu . Quand j'ai finis , je vais chercher : le licol , la longe , le tapis , la selle et le filet . Je lui mets tout le tralala et en avant pour le dressage ! Cette fois j'ai changé le programme : dressage ( 2H) - cross (1H) et dressage (1H) ; pour le premier dressage , je lui fais faire : galop -trot -saut . Et il fais un sans faute !!! Comme pour le crosse je change : galop , saut , saut , trot , trot , galop . Et pour le dernier dressage : saut - galop . Je l'ammène au box , la ration , la pomme , la friandise et a demain !!!
Faucon : Aujourd'hui , Faucon et tout heureux ! ( surement pace qu'il a passé la nuit avec Eclipse ) je le sort pour l' accrocher à la barre ,lui passe : l'étrille , la brosse douce , la dur , le bouchon , le cure-pieds ; je l'emmène aux prés et lui aussi grignote un peu les arbres et se roule par terre !! mais pour la balade : ( vus qu'il est trop petit pour le dressage ) il fait du trot !!! Une vraie flèche !!! comme le faucon pélerin !! quand on a finit , au box , la ration , la pomme !! A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle EmptySam 4 Nov - 12:13

1 en lien/confiance et dressage pour Eclipse
1 en lien/confiance pour faucon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Arabie ===> bad eagle   Elevage d'Arabie ===> bad eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage d'Arabie ===> bad eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Eagle
» Elevage de Lee ===> Maia
» Elevage des pinki candy ===> Cox
» Fiche Perso ~~> Elevage de Lee
» Elevage D'audes ===> minouche11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Centre équestre :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser