Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage Virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptySam 4 Nov - 12:26

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Glitterc45493849eoe0
Viens faire tes résumés ici ! Wink

Pseudo : PtitelétOile
Age : 15 ans
Date de naissance : 26 OctObre 1991
Nom de votre élevage : Élevage +*+ Of Night +*+

Jument


+*+ LétOile Of Night +*+

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile 2apk6xg6

Non Ferrer et Non Vacciner
Dressage : 2/20
CSO : 1/20
Cross : 0/20
lien/confiance : 1.5/20


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
ptitelétoile


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez mOi Ou avec ma chérie LétOile !! ^^
Loisirs : ÉquitatiOn ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptySam 4 Nov - 17:09

Salut LétOile !! On va aller travailler un ptit peu aujOurd'hui !! mais bOn On va démarrer dOucement !! dOnc je vais chercher mes affaires, je prends mOn licOl, je lui mets et je vais l'attacher a cOté de la dOuche. Je la panse tranquille pOur faire cOnnaissance avec elle !! elle est chatOuilleuse au niveau du ventre !! ^^ ensuite je lui mets sOn filet, la selle, des guetres et directiOn la carrière. Je règle mes étriers, je ressangle et je mOnte. d'abOrd je la marche quelques minutes puis je passe au trOt. je cOmmence par l'incurver dOucement et puis je jOue dans mes dOigts pOur essayer de la mettre sur la main. Elle est très raide !! va fallOir bien travailler pOur les jOurs pOur t'assOuplir tOi !!
bOn aujOurd'hui On va tOut simplement travailler les incurvatiOns !! dOnc je repasse au pas, je verifie mOn sanglage et je la détend au galOp tOujOurs en l'incurvant et en essayant de la mettre sur la main. Elle descend de temps en temps mais elle remOnte très vite !! Je repasse au pas, je caresse et je la laisse sOuffler.
Puis je me mets sur un cercle en C et je travaille l'incurvatiOn à main drOite puis à main gauche. Elle est plus sOuple a main gauche !! a chaque fOis qu'elle s'incurve bien et qu'elle se mets en place je la félicite a la vOix et en la caressant. Allez maintenant au trOt. je fais le meme execice au trOt, grace elle l'incurvatiOn elle se mets plus facilement sur la main meme si elle ne reste pas lOngtemps !! allez un cOup au galOp et c'est bOn pOur aujOurd'hui !! Je caresse, je dessangle un peu et je la marche 5 minutes. Je descend et On rentre. Je la desselle, je lui refais un bOn pansage, j'en prOfite pOur lui graisser les pieds et enfin je la dOuche !! cOmme il fait beau je vais la faire brOuter un peu et je lui parle, je la caresse sOuvent !! elle cOmmence a avOir cOnfiance en mOi c'est super !!
Allez maintenant retOur au bOx, je lui Offre une pOmme et je reste encOre un peu avec elle !!

BisOu ma LétOile !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-passion.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptyDim 5 Nov - 12:14

1 en lien/confiance et 2 en Dressage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
ptitelétoile


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez mOi Ou avec ma chérie LétOile !! ^^
Loisirs : ÉquitatiOn ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptyDim 5 Nov - 14:39

cOol Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-passion.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptyLun 6 Nov - 9:20

J'adore trop tes résumés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
ptitelétoile


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez mOi Ou avec ma chérie LétOile !! ^^
Loisirs : ÉquitatiOn ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptyJeu 9 Nov - 16:15

Merci Merci !! mais quand j'aurai plus de chevaux ce sera encOre mieux !! ^^ tu veras pOurquOi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-passion.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptyJeu 9 Nov - 19:17

ok alors je dois attendre Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
ptitelétoile


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez mOi Ou avec ma chérie LétOile !! ^^
Loisirs : ÉquitatiOn ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptyJeu 16 Nov - 16:01

bah faudrait que j'arrive à avOir d'autres chevaux !! ^^

sinOn aujOurd'hui je pense qu'On va sauter un peu !! ^^ je vais dOnc chercher mes affaires, je sOrs LétOile et je la panse. rOoOoOo elle s'est rOulée et elle est tOute sale !! bounce ce qui fait que je mets une demi heure à bien la brOsser !! ^^ ensuite je la selle, je mets sOn filet et à cheval !! un dernier cOup de sanglage et je détends tranquillement au petit trOt. 5 minutes plus tard je cOmmence a jOuer dOucement dans mes dOigts et à l'incurver !! elle cOmmence vraiment à bien s'assOuplir !! c'est super !! je la caresse et je repasse au pas. puis je la détends au galOp tOujOurs en jOuant dans mes dOigts. C'est super elle se mets bien en place maintenant !! :D
Et maintenant On saute tranquillement pour cOmmencer !! d'abOrd je la détends sur un crOix de 60cm et 80cm. Elle saute bien dOnc je la caresse. ensuite je saute un vertical a 60 et 80cm et un Oxer a 80cm. Je la caresse et je la laisse sOuffler un peu !! et maintenant j'enchaine un petit parcOurs à 80cm pOur vOir ce qu'elle peut faire !!
C'est super a part ma geOrgette !! >_< lol
bOn aller maintenant On rentre !! je m'Occupe bien d'elle, je la fais tOute belle, je lui Offre une carOtte et un bisOu !! ^^
à BientOt LétOile !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-passion.actifforum.com
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile EmptyLun 4 Déc - 19:17

1 en saut et 0.5 en lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty
MessageSujet: Re: Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile   Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage +*+ Of Night +*+ ==> PtitelétOile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage des pinki candy ===> Cox
» Elevage de Lee ===> Maia
» Elevage D'audes ===> minouche11
» Elevage d'Arabie ===> bad eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Centre équestre :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser