Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage Virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elevage des Farquards ==> Boubouille09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyLun 2 Oct - 20:13

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Glitter874b4b8d79dj1

Viens faire tes résumés ici ! Wink

Pseudo : boubouille09
Age : 12 ans
Date de naissance : 01/10/1994
Nom de votre élevage : elevage des farquards

Etalon



gxodry des Farquards
Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Talon29mq0ca4ex3
Ferrer et Vacciner
Dressage : 1.5/20
CSO : 1.5/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 9/20


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptySam 14 Oct - 11:21

Boubouille tu commences quand tu veux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyDim 15 Oct - 20:06

J'arrive je prend un licol je vais chercher gwodry au paddock. il vint vers moi tout de suite. Je lui mets le licol et je l'emnene à la barre d'attache. Je vais chercher mes brosses et mon cure pieds:hop un panssage complet. Puis je prends le tapis, la selle, le filet et je lui mets ! Je le détache et je l'emnene.je mets le pied à l'étrier et je le monte doucement pour en pas lui faire mal au dos.puis après etre monter en selle je l'enmène faire une petite balade . Je lui fais faire du pas et un petit peu de trot. Je decends ,je le ramene, je lui son filet puis sa selle et son tapis.un coup de brosse et de cure pieds.puis je le met dans son box le temps qu'il mange puis je le ramène dans son pré.
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyLun 16 Oct - 22:14

je n'attends que vous pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyVen 20 Oct - 17:21

1 en lien/confiance et en cross, désolé pour le manque de réponse mais mon ordi c'est arreter de fonctionner pendant une semaine donc il mettais impossible de vous donner des réponses pale
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptySam 21 Oct - 15:30

je vais chercher gwodry et je lattache dehors pour qu'il puisse profiter d'un rayon de soleil qui vient de ce glisser entre deux nuage!hop je dégaine mes broses et c'est parti pour un panssage complet!je vais chercher le tapis de selle la selle et le filet et je lui met.direction le manège car il se met a pleuvoir.au programme aujoud'hui:dressage.je commence a le faire travailler sur l'incurvation au pas et au trot.vite retour a l'ecurie car il pleut .je le déselle et lui enlève le filet.je le panse et lui donne une sucrerie. a demain gwodry!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyDim 22 Oct - 15:15

1 en lien/confiance et 0.5 en dressage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyDim 22 Oct - 19:05

Je vais chercher gwodry dans son pré.Il arrive a la lenteur d'un escargot!J sors une friandise et hop,d'un coup il se met au trot pour venir ce goinfrer!Je lui donne la friandise et lui passe le licol autour du cou.Direction l'écurie et je le broose des pids a la tete!je lui enfile son filet et sa selle.Direction la carrière ou je monte en selle.Je commence a régler rapidement sa sangle quand ce petit chenapan se met a avancer!Je l'arrete et le fais partir pour lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui commande!Je pars en balade en foret.Tiens un écureil et la inévitable :il commence a reculé.Mais pas question!Il fait au moins 4 fois sa taille!Après ce petit incident passager au petite séance de galop pour lui dégourdir les jambes avant de renter au haras.Arrivée je l'attache et lui enlève son filet et sa selle .Direction le box ou sa ration l'attends puis direction le paddock.A demain mon gwodry!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyDim 22 Oct - 21:22

1 en cross et en lein/confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyMer 25 Oct - 20:06

Je vais chercher Gwodry dans son prée et le laisse venir a moi.Je lui passe le licol autour de la tete.Je le brosse et lui passe uniquement son filet mais ce coquain ne se laisse pas faire!bon un doigt dans la bouche et c'est bon!Non mais!Direction la carrière :aujourd'hui je monte a cru.je commence par le faire travailler sur un cercle pour lui faire mettre le net en dedans.Puis coome je veut m'amuser je lui fait sauter de petits obstacle en douceur .Sans étrier c'est dur mais je m'en sort .Je tente un galop doux mais il a du mal a démarer mais je le remet en place et il part tranquilement.Je descend et le ramène a l'ecurie ,lui enlève son filet puis je le panse .Je lui donne une sucrerie et il se goinfre et en redemande!Demain si tu est sage!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyMer 25 Oct - 20:16

3 en lien/confiance vus que plusieur chose y sont réunis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyMer 25 Oct - 20:22

woah!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
ptitelétoile


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez mOi Ou avec ma chérie LétOile !! ^^
Loisirs : ÉquitatiOn ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyMer 1 Nov - 22:04

il est magnifique tOn étalOn !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-passion.actifforum.com
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyDim 5 Nov - 15:41

merci bon je continue:
Je vais chercher Gwodry au pré et je l'attache.je lui fait un pansage et lui enfile sa selle et son filet.Direction la carrière ou je commence a sauter de petites croix.L'ayant échauffer je monte les verticaux et deux oxers.Je fait un parcours au galop et je repasse sur les obsacles où il a du mal.Un dernier obstacle pour la fin:je monte un spa pas trop haut et je lui fait sauter.Je descend et l'emmène dans son box.Je lui enlève ses affaires et l'emmène a la douche .Au programme un shampoing et un "lavage total".Je le renmène dans son box et lui donne sa ration pour qu'il soit tranquille.Je le décrasse totalement enpassant l'épousette et l'éponge.Parfait monsieur a fini une tite friandise et au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyLun 6 Nov - 9:19

0.5 en saut et 1 en lien/confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyDim 12 Nov - 21:18

A que coucou Mon Gwodry!
Je vais le chercher au pré puis le met dans son box pour lui faire son pansage car il pleut bounce .Je le selle et heuresement il a arreter de pleuvoir mais je l'emmène quand meme dans le manège car aujourd'hui c'est dressage.Je lui fait travailler l'incurvation ,le piaffé et la marche arrière.Retour a la barre d'attache .Je lui enlève ses affaires, lui donne sa ration et le panse puis lui donne une tite friandise.Retour au pré et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyMer 15 Nov - 0:22

aga bon je vois tu m'as pas donner encore les points mais c'est pas grave tu regrouperas
coucou mon dadoo!je vais chercher gwodry au pré puis je l'attache et le panse.Tiens aujourd'hui il a l'air agité.Mais ça lui passe en deux minutes .Je le selle et l'emmène dans le manège.Aujourd'hui dressage.Je luis fais travailler l'incurvation et son piaffé.Je le ramène le desselle et le panse .Je le ramène au pré et m'apercois que l'enervement de gwodry viens d'une jument sauvage ou échapée qui tourne autour de son pré.Je le remet dans son pré et laisse la jument autour comme gwodry commence a vouloir défoncer la cloture je le change de pré et attrape la jument pour l'enmener cher le veto où je verrais ce que j'en fais avec.
*je suis dans mon ptit délire si ça te plait je continue sinon dis moi stop*
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grand éleveur
Grand éleveur
Maia


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyLun 4 Déc - 19:18

1 en dressage et 2 en lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
boubouille09
Eleveur Débutant
Eleveur Débutant
boubouille09


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 EmptyVen 29 Déc - 21:19

bon comme pas de stop je continu la juju:
donc j'enmène la juju cher le véto :
(véto)-tiens vous avez un noveau cheval?
(moa)-non mais je l'ai trouvé autour de mon haras
-eh donc ?
-que puis-je en faire?
-laissez la moi et je vais voir.Je vous recontacterais pour vous donner des nouvelles.
-ok merci
retour au centre.Re mon doudou!Je le sors du pré et l'enmène a la barre d'attache.Je le panse et je le selle.Direction la carrière .Je le fait sauter 1.70m.Je sors du centre et pars en balade dans la foret.Au detour d'un chemin je croise un cavalier:
-(moa) bonjour
(l'autre)-ah...euh...bonjour.Vous n'auriez pas vu une jument par ici?
-oui, j'en ai enmener une chez le véto ce matin
-MIRACLE!
-euh...oui peut-être.
-merci!Que puis-je vous offrir?
-rien merci .J'ai ce qu'il me faut
-vous etes sur?bien je vous laisse mon numéro.
il me tant une petite carte et pars au galop.Bon .je rentre au centre et deselle gwodry.Un pansage ,un sucre et au pré.
je m'occupe de l'entrtien du box de gwodry:je cure entierement le box,le désinfecte et le paille .Je nettoie son abrevoir ainsi que sa mangeoire.Je lui laisse une petite carotte dedans.
voila a demain le centre!

bon a toi de décider ce que je vais faire du numéro!sinon joyeux noel a la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Farquards ==> Boubouille09   Elevage des Farquards ==> Boubouille09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des Farquards ==> Boubouille09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boubouille09
» Concour elevage
» Elevage de Lee ===> Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Centre équestre :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser